CCA et TC
Salutations jeune ou vieil ami!Vous êtes probablement ici car vous êtes un chat du Clan de la Cascade Argentée,ou de la Tribu du Ciel!Soyez les bienvenues sur leur forum!
CCA et TC
Salutations jeune ou vieil ami!Vous êtes probablement ici car vous êtes un chat du Clan de la Cascade Argentée,ou de la Tribu du Ciel!Soyez les bienvenues sur leur forum!
CCA et TC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindres nos rangs, que vous soyez féroces ou non, choisissez votre clan!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les soleil rayonne et le gibier est nombreux !
Derniers sujets
» Les p/censuré/ de réflexes inutiles
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:56 par étoiledefeu

» Au secours ???
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:53 par Abey

» La piscine ! (3 EN 1 !!!)
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:51 par Abey

» Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:33 par Abey

» Sang Blague
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:34 par Souffle Sanglant

» My Weird Story :33
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 11:49 par Neka

» Deux Meutes, un Royaume
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:07 par Tyarra

» LGDC power !
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Sam 2 Fév - 11:14 par Abey

» I hate english !
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:03 par étoiledefeu

Le clan
Oh lalala. Ne vous découragez pas. Moi, Patte de Corail, âme Céleste et Rivière des Sables sommes partie, mais vous avez un chef et un lieutenant remarquable. Recrutez. Foncez. N'abandonnez pas. Vous êtes fort.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle Sanglant

Souffle Sanglant


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2012

Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Empty
MessageSujet: Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...    Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:45

Voilà , encore un cours victime de mes conneries =w=
En espagnol , on me distribue une feuille , et le titre c'est "Sala de Clases"
Et moi , comme une GROSSE boulette , j'ai lu "Salade Clases"

Moi à ma copine : euuuuuh ... C'est quoi c'délir ?
Ma copine : De ?
Moi : Salade Clases ???
Ma copine : C'est Sala de Clases pas Salade Clases !!!
Moi : Ah oui ......... /Gros Blanc/
Ma copine : OMG SALADE CLASES xD !!!!


Et oui je me suis encore payée la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abey
ஐ Les Amérindiennes ஐ
Abey


Messages : 465
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Dans la tanière du chef

Caractéristiques
Groupe(s): Amérindiennes
Nom Blablaland: Certaine ou Abey
Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux

Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...    Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:33

Mdr Sang ! Tu as de la misère avec l'espagnol xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut vraiment que j'arrête mes conneries en cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCA et TC :: Folies IRL-
Sauter vers: