Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: La piscine ! (3 EN 1 !!!) Mer 30 Jan - 21:28 | |
| J'étais en sortie à la piscine ce jour la et j'ai fais 3 conneries. 3 en 1 YOUHOOOO ! 1: J'étais dans la file d'attente pour faire le grand plongeon. Mais quand j'ai attérit dans la piscine, mon haut de maillot c'est détaché ! J'étais morte de honte ! 2: Y'a un gars qui avait fait une mauvaise blague sur l''accident'' du plongeon, et j'était vraiment fru. Il déconnai avec ses amis en fait. Je lui est fourré ma barre-tendre dans la bouche et je la pris et jeté dans l'eau ! Moi et mes amies on était crampé ! Mais j'ai eu un carnet --' 3: Dans le vestiaire en sortant, je me suis rendu compte que j'avais oublier mes sous-vêtement à la maison ! J'ai été forcé de partir sans souvêtement.. | |
|
oeil de soie
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : caverne champi
Caractéristiques Groupe(s): Guerrier Nom Blablaland: PateDeSoie Caractéristiques Physique: noire aux yeux violet étincelant
| Sujet: oula Jeu 31 Jan - 17:43 | |
| | |
|
étoiledefeu
Messages : 163 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 27 Localisation : grotte champignon
| Sujet: Re: La piscine ! (3 EN 1 !!!) Jeu 31 Jan - 21:01 | |
| sa mais arriver aussi mais horeusement c etai ma periode joging pas serer donc sa se voyait pas
j imagine meme pas avec un jeans ou un pan talon serer :x | |
|
Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Re: La piscine ! (3 EN 1 !!!) Mer 13 Fév - 21:51 | |
| J'était moi aussi en jogging par chance x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La piscine ! (3 EN 1 !!!) | |
| |
|