Les soleil rayonne et le gibier est nombreux ! |
Le clan | Oh lalala. Ne vous découragez pas. Moi, Patte de Corail, âme Céleste et Rivière des Sables sommes partie, mais vous avez un chef et un lieutenant remarquable. Recrutez. Foncez. N'abandonnez pas.
Vous êtes fort. |
|
| My Weird Story :33 | |
| | Auteur | Message |
---|
Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: My Weird Story :33 Ven 1 Fév - 23:43 | |
| Donc moi,c'est une histoire qui parle à propos d'un gars et d'une louve. Pour le prologue,il sera écrit sur fur et à mesure.L'histoire je la postera le plus vite possible. Pour les personnages,clique sur le spoiler - Spoiler:
Personnages:
Alex:Jeune adolescent auquelle sa vie va bousculer lors de la rencontre de Hatchi.Il a les cheveux de blés et les yeux étrangement verts.Il a une passion reconnaissante envers les loups,pour une raison inconnue.
Hatchi:Jeune louve au pelage d'un brun de noisette et au ventre crème.Elle a les yeux d'un bleu lavande et doux..Dans son monde,les loups ont des franges.Elle a une frange sur le côté.Elle est une adorable exploratrice,têtue,douce,sarcastique.Elle est la pro en acrobatie et pour se battre.Elle est surtout fidèle à ce qu'elle considère merveilleux.
Payta:Loup alpha de la tribu du Nord du Royaume des Sept Meutes.Il est noir aux yeux jaunâtres sages.Il est le chef de la meute d'Hatchi
Abey:Mère de Hatchi,elle a un pelage blanc crème,aux yeux bleutés.
Aranck:Père de Hatchi,il a un pelage gris et une patte entièrement blanche.Il a les yeux émeraudes et il est le bras-droit de l'Alpha.
Neka:Tante de Hatchi.Elle est sa confidente en temps réels.Elle est une louve gris charbon,aux yeux myosotis.
Chayton:Roi du royaume des Sept Meutes.Loup légerement jaune crème,ses yeux d'une couleur verte forêt se fait remarquer souvent rapidement.
Chilali:Reine du royaume des Sept Meutes.Elle est d'un blanc de neige,et ses yeux sont ambrés.
Sora: Meilleure amie de Hatchi.Même si elle est une fauconne,elle est toujours là pour son amie,quoi qu'il en coûte.Elle est une fauconne aux couleurs d'or et de feu,un peu comme le phénix.
Prologue.- Spoiler:
Dans une nuit de tonnerre,une ombre suspecte se faufila à travers le château. Il ne craignait rien des gardes avec sa capuche. Il se dépêcha de monter les escaliers de cristal.Arrivé à la pièce qu'il avait tant désiré,il entra. Cette pièce,illuminée par dix cristaux de lumière,ne faisait aucun doute que c'était celle du Petit Prince.Il s'avaça près du berceau en peluche et il le découvrit.Par la peau du coup,il le prit avec douceur pour l'emmener avec lui.Une silhouette costaude lui barra le passage. -Qui êtes-vous et que voulez vous?demanda cette silhouette à la voix cristaline Sachant tout espoirs perdus,il rentra le bébé sous sa cape.Il disparu par une voile brumeuse d'un noir de nuit. Il arriva à son but,à la chambre du roi et de la reine. -Ah mon ami,vous êtes enfin arrivés. Je vous ai attendu patiemment.,dit le roi d'un ton triste -Il est arrivé,Mon Seigneur. Le Noir est arrivé. J'ai accouru du plus vite que je peux pour vous l'annoncer.,répondit l'ombre en soulevant sa cape. -Vous connaissez son emplacement?tonna d'une voix grave,et tout en bondissant sur ses pattes, le roi -Je n'en ai point idée,Votre Majesté. Vous savez aussi bien que moi que dur est de trouver l'emplacement de notre ennemi. -Bien.Va,mon ami. Cache l'enfant dans un endroit sûr. Dans le Monde des Deux Pattes. Sa mère et moi nous allons le récupérer lorsque la tempête sera finie. -Bien. Mais il sera transformé en humain,vous le savez.,dit en tremblant l'Ombre. -Oui. Et c'est pour cela que tôt ou tard,j'enverrais un ami le chercher.,répliqua tout en tremblant le roi. La lueur des yeux verts sur les yeux jaunes était resplendissante.Le roi se pencha pour voir son fils la dernière fois.Il lui murmura : <<Bonne chance mon fils. Que l'Esprit de la Forêt sois avec toi.>>
Illustration de Hatchi:- Spoiler:
Illustration de Alex:- Spoiler:
Dernière édition par Neka le Sam 2 Fév - 20:05, édité 4 fois | |
| | | Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Re: My Weird Story :33 Sam 2 Fév - 11:07 | |
| | |
| | | Tyarra Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : Avec mes amis
| Sujet: Re: My Weird Story :33 Sam 2 Fév - 13:08 | |
| J'aime C'est super interessant :D Mais tu parle d'Imala dans ta feuille des personnages, mais quand tu les montres, tu ne parle pas d'Imala :$ (pas tres comprehenssible n'est-ce-pas ? (Je parle de ce que je vien de dire X_x)) | |
| | | Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: Re: My Weird Story :33 Sam 2 Fév - 14:34 | |
| J'ai oublier de le remplacer pour ''Hatchi'' xD | |
| Sujet: Re: My Weird Story :33 Sam 2 Fév - 15:57 | |
| En ce moment je fais les personnages pour que vous ayez un meilleur aperçu du personnage (: | |
| Sujet: Ch.1 Sam 2 Fév - 20:01 | |
| Chapitre un- Spoiler:
-Alex!C'est l'heure de souper! -Deux secondes,m'man,j'finis ma game!
Il me fallait battre cet idiot de monstre.J'appuya sur le bouton ''X'' et je le tua.Je poussa un cri de victoire intérieurement et monta dans l'escalier.Une odeur de beafteck traînait partout dans l'air. Avec entrain,je me rua vers le souper.Je suis reconnu pour être un carnivore.Et oui,Alex Dushêne,carnivore.Ma mère a toujours insisté que nous soyons tous végétariens.Mais mon père a pris le dessu en disant que nous ne serions jamais capable d'être végé. C'est un gêne de famille. En sentant un regard penché sur moi,je leva la tête. Ma sœur,Marianne,me regardait avec un air de dégoût. Elle est complètement anti-viande. Par contre,j'adore la niaiser en mangeant avec délice mon souper
-Je n'ai plus faim-Elle me jeta un regard noir-je vais faire mes devoirs. -D'accord,répondirent mes parents en choeur.
Je les regarda tout les deux. Mon père était un homme sérieux et il a les cheveux noirs. Il est toujours patient mais presque jamais là.Pour lui c'est:Le travail,le travail,le travail et encore le travail.Ma mère a les cheveux roux clairs.Ma sœur les tenait d'elle. Ma mère adore cuisiner,lire,et dessiner.Elle est une artiste en la matière de consoler.Mes deux parents ont des yeux bruns,alors que moi,ils sont jaunes.C'est étrange non?Mes cheveux sont blonds clairs et mes yeux jaunes.Au moins 2% de la planète possède les yeux verts mais vraiment verts.Vert forêt à peu prèse.Et un peu pâle.Je vais préciser une chose par contre;j'ai appris il y a pas longtemps que l'on m'a adopter.J'ai pris du bon côté la nouvelle. Je suis un gars passioné par les loups,et particulièrement eux. D'une raison inconnue,j'aime les regarder,les observer,les dessiner et j'espère devenir un zoologiste pour loup,si un jour ça existe.Après un long moment,les yeux toujours fixés sur ceux de mes parents,je leva la tête et dis avec douceur :
-Je vais prendre une marche dans la forêt,dis-je
Je me demande pourquoi j'ai dit cela.Ça ne m'arrivait jamais de vouloir prendre une marche en forêt. Mes parents m'ont regardé avec de grands yeux et ma mère a fini par hocher de la tête. J'enfile mes souliers Vans et mis ma veste sur mon dos. Je sorti dehors en respirant l'air frais.J'enjambais à grands pas les rochers qui se prenaient pour des obstacles. Au bout de longues minutes,je m'arrêta et observa des marques de griffes sur un tronc. Ce n'était pas celles des chats,comme Tarzan,son propre chat.Elles étaient grandes,mais pas grosses,comme celles des ours. Je sorti un couteau-suisse de ma poche. J'en ai toujours un au cas où. J'entailla un trou dans l'écorce de l'arbre mais me fit repousser. Quelle était cette connerie?
-Si quelqu'un est là,montrez-vous!,cria-je
Pas de réponses. Je retenta d'entailler mais ce que je trouva à l'intérieur...était resplendissant. Une amulette d'un vert forêt comme mes yeux, brillait devant moi.La personne qui avait enterré cette amulette dans cet arbre devaitêtre à sa recherche. Il le prit mais se figa à son contact. Il ne pu bouger.
| |
| | | Souffle Sanglant
| Sujet: Re: My Weird Story :33 Dim 3 Fév - 11:18 | |
| | |
| Sujet: Re: My Weird Story :33 Dim 3 Fév - 11:49 | |
| J'ai arranger ça.Maintenant,on voit xd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Weird Story :33 | |
| |
| | | | My Weird Story :33 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |