Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Euh...toilette ? :X Mar 29 Jan - 21:01 | |
| J'était en cours et j'avais une envi très pressante. Ma prof a demander une réponse et j'ai répondu : TOILETTE !!! Tout le monde me regardait croche et j'était morte de honte ! | |
|
oeil de soie
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : caverne champi
Caractéristiques Groupe(s): Guerrier Nom Blablaland: PateDeSoie Caractéristiques Physique: noire aux yeux violet étincelant
| Sujet: ... Mer 30 Jan - 12:03 | |
| ... escuse moi si je ne dit rien mais j'etait ptdr et aussi 1 c'etait koi la question ? 2 je voit que tu prefere penser a autre chose qu'au cours ... | |
|
Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Re: Euh...toilette ? :X Mer 30 Jan - 21:13 | |
| XD Ouais j'ai des bonnes notes mais je suis pas très concentré xD
La question c'tait en histoire x') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh...toilette ? :X | |
| |
|