Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: Cookie Monster! Ven 25 Jan - 22:11 | |
| C'était Jeudi soir,et je mangeais des biscuits. Ensuite,je les échappe. Mon chien approche pour les manger. J'me penche et je lui dit avec une grosse colère: <<TU NE TOUCHES PAS À MES COOKIE!JA-MAIS!>> Mon chien est parti en gémissant.Elle avait eu carrément peur.
Don't mess with Ruisseau (: | |
|
Étoile du Koï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 30 Localisation : Dans ma nouvelle tanière :x
| Sujet: Re: Cookie Monster! Ven 25 Jan - 22:19 | |
| | |
|
étoiledefeu
Messages : 163 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 27 Localisation : grotte champignon
| Sujet: Re: Cookie Monster! Sam 26 Jan - 10:29 | |
| et povre cookie il se sont fait manger et t imagine le chien s apel cooki | |
|
Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: Re: Cookie Monster! Sam 26 Jan - 12:19 | |
| J'ai déjà eu un chien qui s'appelle Cookie (: | |
|
Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Re: Cookie Monster! Sam 26 Jan - 12:27 | |
| | |
|
oeil de soie
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : caverne champi
Caractéristiques Groupe(s): Guerrier Nom Blablaland: PateDeSoie Caractéristiques Physique: noire aux yeux violet étincelant
| Sujet: le chien ki s'appelle cookie Sam 26 Jan - 20:51 | |
| Ruisseau: J'ai déjà eu un chien qui s'appelle Cookie (: tu l'a mangé ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie Monster! | |
| |
|