Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: J'ai une mauvaise horaires...OREILLE! Ven 25 Jan - 22:08 | |
| Donc moi,j'étais chez moi,et y'avais les amis de mon frère. Ensuite,mon frère déclare: -Ma soeur,elle est complètement sourde :P -PUTAIN J'SUIS PAS SAOULE!
....The fuck? | |
|
oeil de soie
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : caverne champi
Caractéristiques Groupe(s): Guerrier Nom Blablaland: PateDeSoie Caractéristiques Physique: noire aux yeux violet étincelant
| Sujet: XD Sam 26 Jan - 20:50 | |
| XD *smiley ki fait mdr car il y en a pas ou alors je l'ai pas vu comme dab ^^'* | |
|
Lac De Lune
Messages : 41 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : caverne champignon
| Sujet: Re: J'ai une mauvaise horaires...OREILLE! Dim 27 Jan - 19:36 | |
| papate tu es un cas irrécupéable ... je sent que ta envie de me fayté!!! PateDeSoi VS LacDeLune | |
|
oeil de soie
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : caverne champi
Caractéristiques Groupe(s): Guerrier Nom Blablaland: PateDeSoie Caractéristiques Physique: noire aux yeux violet étincelant
| Sujet: hé Lun 28 Jan - 18:04 | |
| hé je veut pas etre le vert moi il est moche on dirai kil est malade lacdelune : moi : | |
|
Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une mauvaise horaires...OREILLE! | |
| |
|