Imala
Messages : 29 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 25 Localisation : J'erre partout. Explorant et découvrant.
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Imala Caractéristiques Physique: Pelage roux claire, rayé plus foncé. Yeux vert pétillant de vie et emplie de fougue
| Sujet: Une Histoire... Lun 21 Jan - 1:59 | |
| <<La Guerre des Clans>> réinventé
-Contexte de l'Histoire.
- Spoiler:
Lors d'une guerre qui opposa le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Tous périrent ...
Sauf une vieille chatte enceinte de jumeaux et qui portant dans gueule deux très jeune chatons. Mais celle-ci mourra en mettant au monde deux merveilleux chatons. Quelques années plus tard, quatre nouveaux clans c'étaient déjà installer. Les quatre chefs de clans partirent chaqu'un en transportant un jeune chaton à leur campement. C'est quatre jeune chaton grandirent avec des parents adoptif ,ne se rappelant plus de leur réelle famille.
Leurs aventures débutent...
-Personnages Principaux.
Patte Ombre.
- Spoiler:
Clan: Clan du Vent Déchainé Âge: 5 Lunes Sexe: Mâle Description. Patte Ombre possède déjà une musculature impressionnante et un caractère bien endurcis. Sa fourrure est noir comme une nuit sans lune ni étoile (d’où son propre nom). Quand ta ses yeux, ceux-ci sont d'un bleu marin très foncé presque noir. Patte Ombre, attire beaucoup de chatonne de son âge mais celui-ci n'est gère attiré par eux. Il préfère être seul qu'avoir la convoitise des demoiselles.
Boule de Paix (Narratrice)
- Spoiler:
Clan: Clan de la Plaine Paisible. Âge: 3 Lunes Sexe: Femelle Description. Boule de Paix, est insouciante et imprudente. Elle adore se promener à la lisière du territoire de son clan. Selon elle, toute personne existante est gentille et bienveillante. Sa fourrure est gris moucheté de blanc. Ses yeux sont ,très étonnamment, jaune orangé. Boule de Paix, est déjà très grande pour son âge et elle possède une fantastique mémoire. Son plus grand défaut est qu'elle déteste les bataille, la chicane et surtout la guerre.
Petit Feu.
- Spoiler:
Clan: Clan du Volcan Endormi Âge: 3 Lunes Sexe: Mâle Description. Petit Feu n'ayant jamais connus sa mère celui-ci fus recueilli dans ce clan. Il est mince ,car il mange très peu, ayant peur de la vie, de l'aventure, de blesser quelqu'un ou de ce blesser lui-même. Il a la facheuse tendance à ce refermer sur lui-même telle une huître et ainsi n'ayant jamais sortis de la Tanière des Chatons. La fourrure de ce chaton est un roux terne et peu joli. Ses yeux sont d'un vert kaki n'exprimant aucune joie ni de vie.
Petite Perle.
- Spoiler:
Clan: Clan de la Berge Empoisonnée. Âge: 4 Lunes Sexe: Femelle Description. Petite Perle ,aussi surnommé <<Briseuse de Cœur>>, est une chatonne très convoitée. Elle est mince, svelte et rapide. Son activité préféré consiste à fréquenter des garçons puis à les quitter en leurs brisant le cœur. Pour elle, elle est le centre de l'Univers.Sa fourrure est d'un merveilleux blanc comme une perle et ses yeux sont d'un bleu très pâle presque aussi pâle qu'un nuage. Beaucoup d'adultes désapprouvent sont comportement mais personne ose levé la patte contre elle.
-Les Lieux
La Forêt aux Chats.
- Spoiler:
La forêt aux Chats, est une forêt entourés de maison de bipède. Les quatre clans de chats vivent dans cette forêt chaqu'un ayant son propre territoire. Beaucoup de l'histoire ce passeras dans cette forêt. Chaque nouveau lieu seras détaillé dans l'histoire.
Prologue.
- Spoiler:
On dis que beaucoup de mystère sont dévoilé et d'autre se crée lors des nuits de solstices d'étés...
Chapitre I Le rêve.
- Spoiler:
[center]En admirant le merveilleux coucher de soleil sur la plaine étant le territoire de mon clan. Je m'endormis bercé par les doux ronronnements de ma mère qui dormait déjà. Je rêvas d'une jolie chatte, son pelage étant gris légèrement blanc. Malheureusement, je ne vis pas ses yeux. Elle transportait deux chatons dans sa gueule, l'un étant noir et l'autre blanc. Elle me paressait enceinte, car son ventre était plutôt gros pour une chatte. Mais tout à coup, cette chatte grise tomba sur le sol, sur son flanc et poussa des gémissements à m'en fendre le cœur. Alors, je me suis dit qu'elle allait accoucher mais celle-ci retourna la tête et je vis un regard apeuré et remplis de désespoir. Ses yeux étaient comme les miens, d'un jaune orangé très rare. Sans prévenir je me sentis soulever et je me réveillas en pleurs et en proie à l'angoisse. Alors, je me rendis compte que ma mère me fixait avec l'un de ses regards remplis d'amour et d'inquiétude. Je lui racontas mon rêve elle éclata dans un rire très inquiétant et me conseilla d'aller voir la guérisseuse du clan.
Je trouvas finalement la guérisseuse à la lisière d'une forêt en train de cueillir des plantes sauvages. Elle me dit d'attendre un instant et qu'ensuite on irait à sa tanière. Quelques minutes plus tard, j'étais déjà dans sa tanière. La guérisseuse, Feuille de Lys, était assise face à moi. Je lui racontas alors chaque petits détails de mon rêve dont je ne comprenais toujours pas la signification. Feuille de Lys me dit, à mon soulagement, que lorsque j'aurai mes six Lunes elle me prendra << sous ses pattes >>. Je partis le cœur léger comme l'air qui m'entoure. Lorsque je vis le regard très inquiet de ma mère, je lui dis que tout est réglé. Tout à coup la guérisseuse entra en trombe dans la tanière des Reines, elle jeta un regard emplie de détresse à ma mère et lui dis de vite venir. Toutes deux accoururent, quant ta moi je les suivais par derrière. Je regarda horrifié la scène qui se déroula sous mes yeux. Le de mon clan et son lieutenant étaient étendu sur le sol boueux. Puis je vis sortir des bois Ainsi qu'un clan complet. Mais un chaton attira mon regard. Celui-ci était fort, robuste, son pelage noir d'ébène et une paire de yeux bleu marin presque noir.
Étrangement, j'avais la drôle sensation de l'avoir déjà vue...
Dernière édition par Imala le Sam 2 Fév - 17:15, édité 6 fois | |
|
étoiledefeu
Messages : 163 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 27 Localisation : grotte champignon
| Sujet: Re: Une Histoire... Lun 21 Jan - 9:32 | |
| j ai trouver ma foret prefer :lol!: | |
|
Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Re: Une Histoire... Lun 21 Jan - 12:03 | |
| | |
|
Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: Re: Une Histoire... Mar 22 Jan - 1:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire... | |
| |
|