Les soleil rayonne et le gibier est nombreux ! |
Le clan | Oh lalala. Ne vous découragez pas. Moi, Patte de Corail, âme Céleste et Rivière des Sables sommes partie, mais vous avez un chef et un lieutenant remarquable. Recrutez. Foncez. N'abandonnez pas.
Vous êtes fort. |
|
| My History :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Souffle Sanglant
| Sujet: My History :D Dim 20 Jan - 19:24 | |
| → PRÉSENTATION PERSONNAGE ← Certaine chôses seront modifiés avec le temps • Contexte→ Alors qu'arrive la saison des neiges , les bipèdes attaquent le Clan du Tonnerre. 8 survivants. Ils sont alors dispersaient dans les 3 clans restant. Mais les bipèdes ont l'air bien décidé à raser toute la foret. Qui survivra ? Qui périra ? • Personnages Principaux- {NARRATRICE} Nuage de Lune:
→ Nuage de Lune Age : 10 lunes Sexe : Femelle Clan : Clan de la Rivière ○ Ancien clan : Clan du Tonnerre → Nuage de Lune est une des dernière survivante du Clan du Tonnerre.Elle apprendra la mort de sa soeur , Nuage de Ly ainsi que celle de ses parents. Elle a perdu toute raison de vivre avec cette attaque. Cependant , une force inconnue parvient à ne pas la faire sombrer ...
- Nuage de Roche:
→ Nuage de Roche Age : 8 lunes Sexe : Mâle Clan : Clan de la Rivière → Nuage de Roche est un chat mystérieux que personne ne connait vraiment. Il a été trouvé à une lune , sa mère morte trouvé à coté de lui. La guérisseuse n'a pas trouvé le mal qui l'a tué. Il semble caché un secret au autres membres. Aussi , il n'a aucun ami digne de ce nom.
- Nuage du Dragon:
→ Nuage du Dragon Age : 10 lunes Sexe : Mâle Clan : Clan de la Rivière → Nuage de Dragon est un apprenti modèle , irréprochable et loyal au code du guerrier. Son mentor profite pas mal en se vantant d'avoir enfin hérité d'un apprenti digne de ce nom. Fils du Chef du clan de la Rivière et d'une reine , il a toujours eu un traitement de faveur qu'il a l'air bien décidé de le partager avec une compagne ... • Le lieu- Clan de la Rivière:
→ Le plus gros de l'histoire se passe sur le territoire du Clan de la Rivière. Ce lieu se situe derrière une cascade , ce qui rend les attaques difficiles d'accès. Le terrain est rocheux et il est facile de se blesser à cause du sol. Pour sortir , rien de plus simple : il faut sauter. Ou alors descendre avec le tapis de lierre qui s'est accumulé avec les années sur la face cachée de la cascade. La tannière du Chef est la tannière la plus surélevé : il faut monter une bonne dizaine de rocher pour s'y rendre. Celle des guerriers est juste en dessous. Celle des guets-a-pan est à ras du sol , en face de l'entrée , pour voir qui rentre , qui sort. Celle des apprentis , des reines et des anciens se situe en dessous . Les guerriers placent une plaque au dessus de l'entrée en cas d'attaque , pour que tout ce petit monde soit hors de danger. Le terrain de chasse principal se situe en haut de la cascade.Au printemps , si on est chanceux , alors on peu attrapés quelques saumons. Le terrain de chasse secondaire se situe après la tanière des guet-a-pan. C'est un grand temple abandonné qui set de terrain de chasse à ceux qui ne savent pas encore nager. Un bassin se situe au centre de cette salle gigantesque. C'est là qu'on apprend aux apprentis comment nager.
- Clan des Brumes:
Ce lieu sera dévoilé plus tard dans l'histoire :)
Dernière édition par Souffle Sanglant le Mer 23 Jan - 18:27, édité 2 fois | |
| | | Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Hate Dim 20 Jan - 21:39 | |
| | |
| | | Imala
Messages : 29 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 25 Localisation : J'erre partout. Explorant et découvrant.
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Imala Caractéristiques Physique: Pelage roux claire, rayé plus foncé. Yeux vert pétillant de vie et emplie de fougue
| Sujet: e.e Lun 21 Jan - 0:42 | |
| J'ai très hâte de lire ton histoire =). | |
| | | étoiledefeu
Messages : 163 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 27 Localisation : grotte champignon
| Sujet: Re: My History :D Lun 21 Jan - 9:30 | |
| remastorisation du livre cool :P | |
| | | Souffle Sanglant
| Sujet: Re: My History :D Mer 23 Jan - 18:16 | |
| • PROLOGUE • - →Clique pour lire "Prologue" :):
Tout tait noir. Les feuilles gelées par l'arrivée du froid bougeait lentement sous l'effet de la brise glacée. Le sol dure laissait clairement apparaître le bruit insupportable des machines de destruction. Alors que la lune était à son zénith , quand soudain un hurlement déchira le silence. Des bruits de courses se firent entendre , et des chats à la fourrures fauves courirent comme si leurs vies en dépendait. Car leurs vies en dépendait. Ils s'arrêtèrent dans une clairière découverte. L'un d'entre poussa un cri de panique. "-FUYEZ !!! FUYEZ !!! LES MONTRES ARRIVENT !!!" Aussitôt , des cris fusèrent de partout. Des chats sortirent de leurs tanières respectives. Soudain , une immense machine arriva et écrasa 3 chats qui se tenaient sur son passage
• CHAPITRE 1 • - → "Le pire moment de ma vie":
Je m'élançais à la poursuite de Nuage de Lotus , ma meilleure amie sous l'oeil attentif de Vif Argent , mon mentor. Ainsi que la moitié de la patrouille de minuit. Soudain , Nuage de Lotus s'arrêta et se retourna vers sa soeur , Aile de Phénix. "- Quand es que Éclat d"Argent va revenir ? - Quand elle et le reste de la patrouille seront sur que le clan de l'Ombre ne nous attaque pas." Elle tourna la tête vers un chemin qui menait au camp. Puis elle poussa un miaulement pour rassembler les troupes. Mais , Nuage de Lotus protesta "- Et si les chats de l'Ombre attaquent ? Ils auront besoin de nous !!" Soudain , une longue plainte se fait entendre. Vif Argent releva la tête et couru vers le camp. Suivi de toute la patrouille. Les quelques mètres à franchir me paraissait interminable. Quand soudain , ma mentor s'arrêta net. Elle poussa une longue plainte paniqué , et quand je regardais à mon tour , l'horreur et la tristesse m'envahi. Le camp était dévasté. Des cadavres de chats trannaient au sol , misérablement. Mon coeur failli lacher quand je vis Nuage de Lotus se précipitait sur un cadavre. C'était celui d' Éclat d'Argent. C'était celui de sa soeur. C'était celui de son unique raison de vivre. "-NON !!! hurla t'elle entre deux sanglots , NON !!! ÉCLAT !!! TU N'AS PAS LE DROIT DE ME QUITTER !!! NON !!!" Je la regardais , painée , quand un flash atteind ma pauvre tête d'apprentie : toute ma famille , mon père , ma mère et ma soeur étaient resté au camp... Alors ... "- Non ... , murmurai-je" Tout tourné ... Non ! Ma famille ne pouvait pas mourir ! Elle ne devait pas me laissait comme ça ! Sans défense. Alors , je bondis du rocher pour courir jusqu'à la tanière des apprentis. La tanière s'était effondrée. Je bondis dessus , et parveint à me glissait par une fente. Plusieurs corps d'appentis désarticulés jongés sous ce qu'il reste de ma tanière. Quand mon regard se posa sur une forme blanche rayée de roux. Mon sang ne fis qu'un tour. ma soeur était la seule chatte du clan à avoir se pelage. Alors je courus vers ce corp. C'était bien Nuage de Lys. Ses yeux étaient vitreux , et sur son corp était perché une énorme pierre. Je regardais ce qu'il restait du corp de ma soeur morte cette nuit. Je ne me rendis pas compte que je pleurer à chaud de larmes. Mais je savais que le pire était à venir : la découverte de mes parents. Je sortis donc , et je me dirigais vers la tanière des guerriers. Elle n'était qu'à demi effondré , on pouvait donc y accèder facilement. Sur le seuil , un chat noir sans tête était roulé sur le flanc. Je reconnus Givre d'Hiver , notre lieutenant. Mes parents étaient bien là , morts. Je resortis , et découvrit que les 7 chats survivants été autour des débris de promontoir. Non ! Le chef ne peut pas être mort !! Je m'approchai doucement , et découvrit notre chef , autrefois un majesteux chat gris moucheté de beige , coupé en deux. S'en était trop , mon cerveau n'accepta pas cette image. Non , je devais rêver !! Alors , l'obscurité se referma sur moi.
Quelques minutes plus tard , je me réveillais doucement. Oui ! C'était bien un rêve ! Je sortis joyeuse comme tout de la tanière , quand j'aperçu Nuage de Lotus , les yeux noyés de larmes. Alors je me retournis. Ce n'était pas la tanière des apprentis , c'était l'endroit où on stocké la nourriture. Un cri de désepoir m'échappa.Soudain , Nuage d'Hiver , l'apprentie guérisseuse s'approcha à pas feutré de nous. Elle murmura. "- Nous ne sommes plus assez pour formé un clan. Nous allons devoir nous disperçaient dans les 3 clans restants. - Le .. le clan du Tonnerre n'est plus , murmura un apprenti - Non . Le camp ne peut plus nous accueillir. Le clan des Étoiles en a décidé ainsi" Celui ci tourna la tête , éffondré. Comme nous tous.
Nous nous dirigâmes doucement vers la frontière Rivière-Tonnerre. La patrouille de Minuit de la rivière était là , et un apprenti blanc tacheté de roux vif sonna l'alerte. Aussitôt , un grand chat fauve s'approcha en relevant les babines. Nuage d'Hiver s'approcha , et nous regarda. "- Nous venons en paix. Notre camp a été détruit. Nous ne pouvons plus vivre correctement - C'est votre problème ! On ne peut pas accueilir un clan - Nous sommes ce qu'il reste du clan" L'autre se figa , bouche bée. Il fixait la petite chatte rousse d'un air effrayé. "- Les bipèdes nous on attaqué. Ils ont roulés avec leurs monstres sur notre camp. Le chef est mort. - É ... Étoile d'Eau est morte ? - Oui" Son était sec , mais empli de tristesse. Le chat noir s'approcha , et miaula. "-Qui devont nous accueilir ?" Nuage d'Hiver nous regarda , painée , et miaula : "- Nuage de Lotus et Nuage de Lune" Mon sang se figa. Moi ? Une chatte de la Rivière !? Je soupirais. Je n'avais guère le choix. Alors je franchi la frontière avec mon amie. Je jettai un dernier regard à celle qui était maintenant mon ennemie à jamais. Celle qui m'avait pourtant trouvé un nouveau clan et qui avait choisi de ne pas nous séparer , moi et Lotus. Je ne pourrais jamais l'oublier et ne jamais la détesté. Mais c'était cela , mon avenir. La haïre de tout mon coeur et souaitée sa mort. L'oublier en temps qu'ami. Je me tourni vers Lotus , qui me fixais également , et nous avançâmes avec notre nouvelle patrouille vers notre nouveau clan
| |
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Re: My History :D Mer 23 Jan - 22:35 | |
| TRISTE, mais j'adore ! c: | |
| | | Imala
Messages : 29 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 25 Localisation : J'erre partout. Explorant et découvrant.
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Imala Caractéristiques Physique: Pelage roux claire, rayé plus foncé. Yeux vert pétillant de vie et emplie de fougue
| Sujet: Re: My History :D Mer 23 Jan - 22:46 | |
| Je trouve sa trop triste. Mais j'adore aussi.
(P.S. Dans ton chapitre il y a quelques fautes d'Orthographes (Surtout des oublies de lettres =X)) | |
| Sujet: Re: My History :D Mer 23 Jan - 23:17 | |
| T'a raison pour les faute. | |
| | | Souffle Sanglant
| Sujet: Re: My History :D Jeu 24 Jan - 15:37 | |
| Heureuse de savoir que vous aimez tant mon texte pour que vous relevez toutes les fautes :3. Vous aurez donc aucun à mal à me corrigée pour mon prochain chapitre qui fait environ 500 lignes ^^
Nan mais sinon c'est juste que Google Chrome beugait et que j'avais pas de correcteur :x | |
| | | Étoile du Koï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 30 Localisation : Dans ma nouvelle tanière :x
| Sujet: Re: My History :D Jeu 24 Jan - 18:49 | |
| Hum. Désolée de faire de la morale à mon chef et à un chaton mais je pense que les fautes ne sont pas la priorité. C'est plutôt le contenue du texte. En plus c'est pas comme si elle ne faisait que des fautes d'orthographes. Il y en a QUELQUES UNE. Et puis tout les RP comportent quelques fautes , non ?
Sinon , j'adore l'histoire. Hâte de voir le Chapitre 2 *o* | |
| Sujet: Eum Jeu 24 Jan - 22:14 | |
| Eum, je sais, mais on l'a juste informée Koi. | |
| | | Étoile du Koï
Messages : 27 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 30 Localisation : Dans ma nouvelle tanière :x
| Sujet: Re: My History :D Ven 25 Jan - 8:10 | |
| je m'en doute , mais ça reste extrêmement vexant pour ceux qui raconte les histoires :x
| |
| Sujet: Re: My History :D Ven 25 Jan - 11:40 | |
| Moi je fais des fautes et on me le dit et sa vexé pas. Ce qui est vexant, c'est que tu protestes contre une chef. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My History :D | |
| |
| | | | My History :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |