| Explication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abey ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Explication Dim 20 Jan - 0:01 | |
| [center] - Citation :
- Pour poster un histoire
Vous voulez écrire vos propres histoire sur LGDC ? C'est ici !°Le principe° Cette section de forum est spécialement pour les histoires créer par vous ! Pour pouvoir ouvrir, vous devrez remplir le formulaire en bas de la page.°Formulaire° Nom du/des personnage(s) principal: Le/les clans: Campement(s):Voili voilou ! | |
|
| |
Lac De Lune
Messages : 41 Date d'inscription : 07/01/2013 Localisation : caverne champignon
| Sujet: littel question Mar 22 Jan - 17:07 | |
| bn en gros moi c'est une histoire TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS longe que j'ai inventer mais ya pas de chat dedant :silent: sa vos dérange pas ?
| |
|
| |
Messages : 465 Date d'inscription : 29/12/2012 Localisation : Dans la tanière du chef
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Certaine ou Abey Caractéristiques Physique: Chatte blanche au yeux bleu profond avec un pelage doux
| Sujet: Hum Mar 22 Jan - 22:32 | |
| Hum, non c: Merci, t'es la seule qui a poster ICI avant de faire son histoire ! ^^ | |
|
| |
étoiledefeu
Messages : 163 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 27 Localisation : grotte champignon
| Sujet: Re: Explication Mer 23 Jan - 8:43 | |
| en meme ten y a que troi histoire en cour d ecriture
un sur troi c pa mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Mer 23 Jan - 11:35 | |
| Tu peux l'ouvrir désole j'ai écrit non mais je me suis tromper | |
|
| |
Tyarra Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 24 Localisation : Avec mes amis
| Sujet: Re: Explication Mer 23 Jan - 13:03 | |
| Mdr' ! Moi c'est la meme chose ! Sauf que c'est pas une histoire de chat mais de loups X_x LGDC sa ... Sa ressemble trop au vrai livre :x alors je prefere pas le publier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Mer 23 Jan - 22:29 | |
| Ok, tu peux l'ouvrir, | |
|
| |
Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: Re: Explication Jeu 24 Jan - 1:45 | |
| Je trouve les versions d'LGDC très bien,par contre, je préfère les livres.
Pour ma part,je suis entrain d'écrire une histoire avec un loup et une fille.Je ne posterai pas de ta façon,sans vouloir te vexer,Aile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Jeu 24 Jan - 11:25 | |
| C'est qui l'affaire de chat de nuit et chat de jour et pourquoi tu t'appelle ruisseau ? | |
|
| |
Neka ஐ Les Amérindiennes ஐ
Messages : 327 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Derrière toi pour te faire buh *w*
Caractéristiques Groupe(s): Amérindiennes Nom Blablaland: Ruisseau ou Neka Caractéristiques Physique: Chattes noire aux rayures violettes,et aux yeux de lilas.
| Sujet: Re: Explication Ven 25 Jan - 1:01 | |
| Chat de nuit et de jour?o.o Sans doute ma soeur qui est entrée sur mon compte et à fantasmer sur le yin et le yang pour me faire chier. (Elle connaît les forums même à 8 ans et.e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Explication Ven 25 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication | |
| |
|
| |
| Explication | |
|